mardi 27 septembre 2011

Une autre alternative.


Parfois l'habitude la plus difficile à corriger quand nous voulons arrêter de
fumer est la gestuelle.
L'alternative est la cigarette électronique ce qui est un plus pour la santé
quand le désir de fumer est plus fort que celui d'arrêter.

La cigarette électronique est un dispositif qui permet d' inhaler une solution vaporisée pour fournir de la nicotine à notre cerveau.
Cette alternative au fait de fumer une cigarette est un phénomène relativement nouveau qui gagne en popularité. La nicotine est inhalée et quand vous soufflez, la vapeur fournit une saveur et une sensation semblable à l'inhalation de la fumée de tabac, cependant, pas de tabac ni substance toxique dans la fumée d'une cigarette électronique.



La cigarette électronique jetable ou rechargeable, le cigare électronique et la pipe électronique ne contiennent ni goudron, ni monoxyde de carbone, ni acétone, ni ammoniaque, ni aucune des 4000 autres substances toxiques ou cancérigènes. Vous conservez la gestuelle et le plaisir visuel de la fumée. Très simples d’utilisation, vous gardez la même spontanéité. Les cigarettes électroniques jetables sont proposées avec un arôme tabac blond et à teneur forte, médium, légère ou nulle en nicotine : forte : 16 mg / ml soit 9,6 mg de nicotine dans la cartouche, médium : 11 mg / ml soit 6,6 mg de nicotine dans la cartouche, légère : 6 mg / ml soit 3,6 mg de nicotine dans la cartouche, nulle : 0 mg / ml soit 0 mg dans la cartouche.


J'ai arrêter de fumer        méthodes sevrages      Tabac-info-service




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires et suggestions.
Isalou