samedi 13 août 2011

Présentation

Bonjour,

Je suis Isalou. Après 37 années de copinage avec le tabac, j'ai décider de lui tourner le dos. Bien que je redoutais le fait d'arrêter de fumer, ce qui me faisais sans cesse reculer le moment de le faire, cela c'est avéré moins pénible que ce que je pensais.

C'est pourquoi, j'ai pensé que cela pourrait aider d'autre personnes de le savoir. Au contraire de la peur qui n'évite pas le danger, l’appréhension,  elle, nous empêche de prendre les bonnes décisions.

Avant tout pour arrêter de fumer il faut le vouloir fortement, se trouver une bonne raison (moi ce fût l'argent)  et pouvoir avoir de l'aide ou arriver à trouver un dérivatif.

Je vais essayer, les jours à venir, de vous guider et de vous faire trouver le motif, la volonté et surtout le plaisir pour arrêter de fumer.

Je ne serais pas moraliste, car bien que les non fumeurs pensent que nous sommes inconscient des dangers que représentent le tabac, je sais que chaque fumeur connait les risques qu'il encourt.

J'espère que je ne serais pas rébarbative et que je vous apporterais des solutions.

Laissez moi des commentaires pour me faire connaitre les points importants que vous voudriez que je développes pour mieux  vous aider à sauter le pas.

Cordialement,
Isalou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires et suggestions.
Isalou